21.1.13

Faut être réaliste ...

... un article par jour j'y arrive pas mes lamas. Bah nan, au risque de vous décevoir je n'ai ni la vie de Carrie Bradshaw ni celle de James Bond (jaaaaaames !) du coup, des news jour par jour ... pas utile. Avec cette nouvelle année, je prend des résolutions (oui comme tout le monde et alors ?!). Naan nan pour le moment ce n'est pas l'article dédié à cela, seulement je me suis dit que je voulais vraiment faire quelqu'chose de ce 'fit blogounet. Ainsi je vais tenter de m'astreindre à un rythme moins soutenu mais à des articles de meilleurs qualités. Du coup partons sur quelque chose comme un article par semaine, genre tous les dimanches. Ce sera le Sunday's Week de Sophie ... okay okay pas top ^^Au mieux quelques articles en semaine, p'tits trucs rapides, rien de bien concret, mais au pire un article par semaine retraçant cette semaine passée justement. Voilà voilà, j'espère pouvoir m'y tenir et j'espère que vous pointerez le bout de votre petit nez ... *yeux de chien suppliant un morceau de saucisse*

Bon commençons, voici un medley de ma semaine Nowwel. J'ai pas eu vraiment de vacance, mais des cadeaux et un rapide passage à Deauville =)




Yeah, un Nowel bien zaraesque ... Zara devrait d'ailleurs m'offrir un truc j'trouve, toutes mes fringues de noël venait de chez eux ...





Un suuuuuper sac (on voit bien qu'il est génial là avec tous les "u" ^^). Lancaster mazette ! Merci Chéwwi. Et d'ailleurs, ce meugnon 'fit bracelet c'est de Chéwwi aussi. 
Un bouquin qui a l'air pas mal, VALENTIN Musso et non l'autre ^^ A voir ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter surtout pas à me laisser un 'tit comm', j'adore ça et je prendrais le temps de répondre même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat =)