19.6.12

Lever de rideau *TADAAM !*

*Stress, respire ... on se lance*

Hi ! Je démarre. En ma bonne qualité de meugnoon petit mouton, je vais faire un 'tit peu comme tout le monde et j'entre *avec fracas* dans la blogosphère. BAAAAM ! (c'était ça le "fracas" ^^). 

Blog mode principalement, mes tenues, mes goûts, mes envies ... Vous allez voir mes Lamas (oui j'appelle les gens comme ça & alors ?!) je suis loin d'être Crésus, donc mon mot d'ordre c'est la DÉBROUILLE. Et oui, je suis l'Indiana Jones des brocantes, la Christophe Colomb des bons plans ... je fouine, je pars en quête de Ze-Pièce-trop-top. Et puis, de vous à moi les filles ... dans une semaine c'est quasi Nowel nan ? Enfin, vous m'avez compris, les *roulements de tambour* S-O-L-D-E-S ! Vous tremblez d'impatience comme moi n'est-ce pas ? 

Enfin voilà, vous aurez aussi l'immense plaisir *faites au moins semblant que diable !* de voir mes coups de cœur modesque mais pas que, le cinoche a une grande place dans mon 'tit cœur, la musique aussi of course enfin voilà mes lamas, un peu d'tout ma bonne dame quoi ! 

Pour commencer, ne me lapidez pas, je lève le rideau par un 'tite série quelques peu vieillotte (bah oui, pas encore eu l'temps de mettre le nez dehors pour deux/trois look). Enfin, LONDON POWAA ! 




 Oui, kitsch à souhait mais que voulez vous, on s'refait pas ...




 

La classe ! 



Alors, le marché de Portobello le samedi matin c'est juste OMG ! Y'en a partout ! Mais c'est génial : des fringues de tout genre, des babioles en veux-tu en voilà et puis les gens ... Ca me rappel le festival de musique à Edimbourg, aucun complexe. C'est bien vrai que niveau goût vestimentaire, on peut réellement être plus libre ici ! Pas de coup d’œil étrange, ni de mémé pour te montrer du doigt en hochant négativement la tête *si j'suis sûre que vous voyez c'que j'veux dire*, i'm free ! Ça vaut franchement le coup.


look du jour
  • chapeau H&M
  • débardeur pimkie (pas ma marque favorite mais il est sympa comme tout)
  • chemise boyfriend (piquée au boyfriend justement ^^ le petit plus : "rouler" les manches pour un côté plus féminin et faire un 'tit nœud en bas)
  • jean Etam
  • derbies Newlook
  • besace vintage (chinée en brocante pour 2 €, what else ?!) 
  • montre vintage
  • lunettes de soleil (?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter surtout pas à me laisser un 'tit comm', j'adore ça et je prendrais le temps de répondre même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat =)