22.6.12

La masculine attitude !

*P'tit regard dans le miroir, "remettage" de cheveux en place, petite moue mi-dubitative, mi-petite-chose-fragile : prête !*

Bien le bonjour mes lamas, comment va ? Déjà, ne soyez point choqués -enfin faites en sorte de ne pas trop me le montrer- j'ai changé de tête. Oui, nan, pas comme au supermarché "bonjour M'dame j'voudrais une nouvelle tête", non, plutôt comme "OMG ! j'me rends chez le coiffeur" -en l’occurrence la coiffeuse-. Alors oui, j'ai osé ! J'ai coupé ! Gros moment de trouille -comment ça, nan nan j'suis pas trouillarde mwa !- quand j'ai vu mes cheveux se retrouver pêle-mêle par terre et que dans mes oreilles résonnaient les "cut, cut, cut" actifs de la vandale coiffeuse. Mais bon, en fin de compte, quelque chose de plus moderne, d'un peu plus ... looké et personnalisé. Court derrière, très effilé, mais deux longues mèches devant pour féminiser le tout. Qu'en pensez-vous ? *yeux du chat Potté*

Bref sinon je suis fière -parce-que j'espère que vous allez aimer- de vous présenter le look du jour (des photos récentes, ne datant pas de 3 siècles, promis). Un côté masculin-féminin pour aujourd'hui.

(photos prises avec le SGII, je ferais mieux la prochaine fois peut-être avec un bel appareil et non un tél ^^)










 


Genre la pose ... ^^ (ouh on t'as vu le chien !)




 

Et voici l'Homme ... mais oui, l'Homme est un ani-mâle sauvage qui ne veut pas trop se dévoiler ...


Histoire de ... <3



Petit plaisir du jour (quoique pas assez sucré, mais meilleur pour mes cuisses ... CQFD)


Look (s) du jour

L'Homme : 
  • chemise Célio
  • jean slim Kiabi (soldes dernières à -80 %, belle trouvaille !)
  • bottines Besson (en solde aussi, pas mal !)
Et moi : 

  • chemisier H&M (techniquement il y a de la dentelle derrière au niveau des épaules, mais on ne voit pas grand chose)
  • jean slim LaRedoute
  • gilet "de costume" Kiabi (?)
  • derbies Newlook
  • montre vintage (vraiment vintage car elle se remonte !)
  • lunettes RayBan (mais va falloir vous y habituez, ce sont mes lunettes de vues ^^)

1 commentaire:

  1. J'aime et j'adhère à la new coup' !
    Ze kiff et surkiff les zus zumo moi aussi !! (et partage le même problème en ce qui concerne le rapport mathématiques sucre+cuisse = aie!!!)

    Pour le look masculine, moi j'ai toujours trouvé ça très Chic pour ces dames

    RépondreSupprimer

N'hésiter surtout pas à me laisser un 'tit comm', j'adore ça et je prendrais le temps de répondre même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat =)