23.6.12

Si le génie d'Aladdin existait ...

*sourire charmeur

Billet du jour, bonjour. Aujourd'hui pas de look *ne boudez pas*. Seulement, le titre doit vous intriguer quelques peu nan ? -faites semblant au moins, zut !- Et bien voilà, vous allez avoir droit à ma "wish list" du jour. Les quelques "petites choses" qui me font terriblement envie mais ne correspondant pas à ma bourse. Et oui si le génie d'Aladdin existait, mes trois vœux (bien que problématique puisqu'il y a 4 petits éléments modesques que je souhaiterais) seraient :



Pas mal nan ? Je fantasme sur ce sac Céline depuis plusieurs mois déjà. Sa coupe me fait réellement de l'oeil. Comme bon nombre de blogueuses ces temps-ci, je ne suis pas restée insensible aux absolument-génialissimement-fantastiquement belles sneakers IM. Cependant, loin d'être Crésus -et aussi parce-que je trouve cela réellement un peu cher, donc pas envie de mettre autant là dedans- je me suis rabattue sur l'une des innombrables paires dans le même genre qui pullules en ce moment dans tous (ou presque) les magasins. Ma paire est beige et vient du magasin Gémo. Un des meilleurs prix il me semble puisque 50 € (je vous les montrerais si vous êtes sages ^^). Et puis j'ai découvert ce magnifique blouson IM sur le Le blog de Betty et j'ai tout bonnement adoré ! Et pour finir ma trouvaille récente, pas excessive puisque je l'ai vu à 90 € je ne sais plus où (je vais peut-être me laisser tenter d'ailleurs ...), ce splendide couvre-chef Paul Smith *regard rêveur*.


Sinon, petit point modesque du jour : nouvelle campagne Carven collection masculine été 2012. J'aime beaucoup, elle semble très prometteuse. Cet ensemble  de couleurs, ce côté chic et moderne et cet aspect un poil italien (et pas un poil d'italien hein !). Si vous voulez jeter un coup d'oeil de manière plus approfondie : collection Carven été 2012 .



• Info de dernière minute •

Blake Lively représente le nouveau parfum Gucci ! Et bien moi j'trouve ça chouette. J'ai toujours bien aimé cette nana, ce côté sûr d'elle et en même temps petite-chose-fragile ... et puis niveau mode j'adhère assez. Bon certes, cela reste l'éternelle belle blonde, pas trop de prise de risque à ce niveau là c'est sûr. Elle rejoint donc Evan Rachel Wood et James Franco dans le club des égérie de luxe pour la marque. Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter surtout pas à me laisser un 'tit comm', j'adore ça et je prendrais le temps de répondre même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat =)