2.7.12

♪ Promenons-nous dans les bois ... ♪

Hi mes lamas ! Pleins de nouvelles choses depuis mon dernier coucou. Et bien oui, l'effet soldes a agit ! Je n'ai pu résister à l'envie d'aller faire un tour et de vouloir tout acheter regarder ce qui se faisait de beau et de soldés chez H&M. Mango a aussi répondu à mes attentes; André pour des jolies boots toutes simples (mais la simplicité ça a du bon parfois n'est-ce pas ?). Enfin brefff ! Pleins de choses à vous montrer, mais pas encore eu le temps de toutes les shooter ... donc pour le moment j'vous présente le  look du jour. Et vous avez bien de la chance (et moi aussi of course) d'avoir quelque chose car cette séance photo - généralement la chose presque la plus simple du monde - s'est révélée bien compliquée. Je n'étais contente de rien : le vêtement se met mal, ça fait un faux plis, rhaa on voit trop ma graisse mes jolies-rondeurs-qui-font-tout-le-charme ... enfin, difficile quoi !









Arf ><, les poils sur les bras ... je n'y échappe pas, surtout en gros plan !

Look du jour

  • Veste So&Co
  • Débardeur New Look 
  • Jean Mango
  • Sandales Gémo
  • Ceinture LaRedoute
  • Collier et bracelets H&M
  • Lunettes Ray Ban

p.s : madame irma a parlé, l'année prochaine je suis acceptée en licence professionnelle Infographie ! *danse de l'épaule à la C.Hanouna*. Bon, faut-il encore que j'trouve une p'tite entreprise -pas forcément p'tite hein ! - qui veuille de moi (mais j'ai une piste, j'vous tiens informé). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter surtout pas à me laisser un 'tit comm', j'adore ça et je prendrais le temps de répondre même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat =)