5.11.12

Looky look

Amis du soir, bonsoir ! (et amis du jeu de mot pourri aussi ><')
Comment ça va ? Allez faisons notre minute mémé : rhoo ce temps, un coup soleil, un coup pluie, on n'sait plus comment s'habiller mes petits ... Voilà, minute mémé terminée ! 
Je vous présente un petit look prit ce week end (samedi il faisait bô à Paris !). Tout simple, des bottines assez plates pour faire les boutiques sans hurler de douleur (d'ailleurs il faudra que je vous montre mes achats), un jean denim des plus trankilou etc. 





 J'adore ces lanières simili cuir sur le col ! 

 Nan, j'suis pas rentrée, pourtant pour la décon' ...


Look du jour :

- Manteau LaRedoute
- Echarpe (?)
- Jean slim H&M
- Sac clouté Promod
- Bottines Besson (elles sont en fin de vie malheureusement)
- Lunettes de vue Ray-Ban

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter surtout pas à me laisser un 'tit comm', j'adore ça et je prendrais le temps de répondre même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat =)