4.11.12

Astérix - Peur sur le parc

Hey mes lamas, salut salut ! Bon, cela ne vous étonne guère je présume mais en effet, je m'incline, je n'ai pas tenu mes engagements. Ma crève énoncée précedemment a perduré et m'a empêché de faire quoique ce soit, en particulier des look. Je suis restée cloitrer chez moi, pour vous dire j'avais même prévu une soirée cinoche + planête sushi ... bah j'ai même pas pu. Enfin bref ... 

Une fois cette affreuse maladie passée -et le boulot m'ayant octroyer le "pont"- j'en ai profité pour aller passer ce moment de répit au parc Astérix ! Je suis une grande amoureuse d'Halloween depuis mon plus jeune âge, et je n'avais jamais réellement pu aller dans un parc d'attraction à cette période (j'avais failli chez Mickey pourtant, mais non, nous étions arrivés un jour trop tard, pas de bol ...). Et c'était super, surtout la partie nocturne ! Il y a des monstres à tous les coins, particulièrement dans la partie Paris 1900. Ils nous sautent dessus, les gens hurlent dans tous les sens, c'est super chouette (si moi je dis toujours chouette, na!). Il y a également deux animations qui m'ont fait penser aux deux "maisons de l'horreur" à Londres. On a le droit à un parcours semé d'embuches où les monstres sont là pour nous faire frémir et où nos sens sont mis à rude épreuve. 

Et puis vous attendez sans doute des infos concernant la nouvelle attraction du parc : OZ'IRIS. Pour ceux qui ne l'ont encore jamais fait, c'est top ! Mais attention, il fait ab-so-lu-ment le faire en se mettant tout devant ! C'est inévitable pour de super sensation, sans quoi ça ne vaut pas vraiment le coup. J'ai eu l'occasion de le faire en étant derrière et devant et franchement devant c'est incroyable. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'ils ont mis en place une file d'attente spéciale "premier rang" et même si ça rallonge un peu l'attente, ça vaut franchement le coup ! Les pieds dans le vide et les rails qui donnent l'impression de disparaître tellement ils sont à la verticale (si on reste derrière, les rangs sont tellement serrés qu'on ne voit strictement rien ...)

Je vous file quelques photos mais le temps a été tellement pourri (des averses comme pas possible) pendant toute la matinée que je n'ai pas pu prendre ce que je voulais. Et quand cela s'est calmé, il faisait un peu sombre ... 


Rhoo M'sieur Zeus, franchement, un peu d'tenue !










A suivre : un look - des nouveaux achats - ma critique sur le nouveau James Bond (SKYFALL)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter surtout pas à me laisser un 'tit comm', j'adore ça et je prendrais le temps de répondre même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat =)