28.10.12

Achat du week-end

Hi ! Comment ça va ? Bon mes p'tits lamas, toujours pas de look pour aujourd'hui (bouhhh elle ne tient pas ses promesses !) mais j'ai des circonstances atténuantes (elles disent toutes ça). Depuis jeudi soir je suis malade, malade du genre intoxication alimentaire ou hélas gastro (je vous passe les détails). Je pensais que ça passerait assez vite et au final, même ce soir (alors que je reprend le boulot demaiiiiiin *pleurs*) j'ai des nausées (enceinte ? nan je déc' ... enfin j'pense). Donc, j'ai voulu vous évitez un look cocooning (c'est pas mal en général, mais pas le coconning j'ai-la-crêve)
Alors voilà, je vous montre plutôt mes deux petites trouvailles que j'ai pu acquérir tant bien que mal étant donné mon état proche de la mort ^^. 

Depuis longtemps maintenant je cherche un sac genre fourre-tout en toile de jute, un peu grisâtre. J'avais croisé coup sur coup deux nanas qui en avait un, et c'est quand j'me suis dit qu'à la 3ème je lui demanderais l'endroit de son achat ... que je n'ai plus croisé personne ><' C'est donc via Ebay que j'ai trouvé le mien (mais si vous avez des pistes pour un autre, j'suis preneuse. Je ne suis pas entièrement satisfaite de celui-ci : je trouve la bandoulière pas du tout esthétique et j'aurais voulu que les deux anses soient plus larges pour que je puisse facilement porter le sac sur l'épaule. Bah oui, avec un manteau ça fonctionne pas bien ... mais malgré tout cela j'en suis quand même contente). 


Concernant le vernis, depuis quelques temps, un peu comme tout le monde, je cherchais une nuance Nude, pas trop chère. J'ai testé ceux de la marque Sephora mais je n'ai pas été convaincu. J'ai donc trouvé mon bonheur avec un de la gamme OPI.



La prochaine fois, il faudra que je vous parle de mon manteau LaRedoute que je viens de recevoir. Basique, noir mais un col en fourrure blanche avec des lanières en cuirs, c'est top ! 

A bientôt et bon courage pour la semaine. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter surtout pas à me laisser un 'tit comm', j'adore ça et je prendrais le temps de répondre même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat =)