22.10.12

Un moment de soleil, youpi !

Hi mes lamas ! Comme promis je suis là et je profite de ce temps clément (que j'avais oublié depuis l'temps ...) pour un nouveau look. Et oui, désormais, ayant un salaire et bossant sur Paris, il m'est difficile de ne pas m'égarer dans une boutique ou deux. Du coup je vais vous présenter mes trouvailles.
Les photos sont toutes fraîches et ont été prise lors d'une balade tranquilou à Conflans, sur les quais de Seine et un peu au dessus ...

Tour Montjoie, c'est assez sympa de faire cette trouvaille en pleine ville ! 



 Oh Hé, du bateau ?!














Look du jour (bonjour ^^) :

- Veste en simili cuir Promod
- Chemise en jean délavée H&M
- Débardeur noir Promod (on ne voit pas grand chose sur les photos, sorry)
- Jean bordeaux Zara
- Sac H&M (vieille collection, je l'ai depuis au moins 6 ans)
- Bottes en daim Besson
- Manchette Hugo Boss (chinée en brocante, cool hein ?!)
- Sautoir "gland" (^^) Mango
- Collier 3 Coeurs c'est un cadeau de mon Chéri (donc tout ce que je peux vous dire c'est que c'est de l'argent ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter surtout pas à me laisser un 'tit comm', j'adore ça et je prendrais le temps de répondre même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat =)