25.10.12

Le t-shirt de mec

Hi mes lamas ! Je devais poster hier mais Ô malheur à moi, je n'ai plus Internet ... bon je suis censée le récupérer dans peu de temps, mais sait-on jamais. Je vous propose donc aujourd'hui mon look d'hier : un look plutôt cool, rien de spécial. Mais j'adore ce t-shirt ! A la base ce t-shirt avait été acheté par mon Chéri, pour mon Chéri chez H&M (je ne sais plus lequel sur Paris). Mais le col est un peu large, et donc le côté italianno avec les poils du torse qui dépassent ce n'est pas notre truc. Du coup j'ai récupérer cette petite chose toute mignonne ! J'aime beaucoup la matière assez fluide et puis l'avantage est qu'il est oversize (ce qui est plutôt difficile de trouver chez H&M sauf si on fait un 34/36 ^^). 
Enfin voyez vous même (mais les photos sont toujours de mauvaises qualités ... c'est l'éclairage de fin de journée qui est tout pourri).





Look du jour :

- T-shirt H&M homme
- Jean Mango
- Basket compensées Gémo
- Veste (?)
- Sautoir Promod


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter surtout pas à me laisser un 'tit comm', j'adore ça et je prendrais le temps de répondre même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat =)