21.10.12

Sarah Connor ?




*avance, morte de honte, au milieu de l'assemblée

Oui Mademoiselle la Juge (bah ouais pourquoi ça serait toujours Monsieur ? Nanmého !), je plaide coupable d'absentéisme aïgue. Pour ma défense j'aimerai dire que j'ai commencé une nouvelle formation et un nouveau boulot, que le temps a été pourri, que la dépression ne fut pas loin (comment ça j'en rajoute ?!) mais je suis coupable. 

*tend son dos et s'apprête à se faire flageller* (Umm le fouet !!) 

Bref, je vous le promet : I'LL BE BACK (voilàààà pourquoi Swarzy !) avec tout pleins de nouvelles idées et de nouvelles photos (maintenant bibi a un salaire, donc shopping powaaa). 

Je vous dis à très bientôt & bon courage pour la semaine qui pointe (inévitablement) le bout de son nez. 

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter surtout pas à me laisser un 'tit comm', j'adore ça et je prendrais le temps de répondre même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat =)