23.10.12

De la trouvaille éthnique !

Saloute ! Me revoilà, deux fois en une semaine c'est incroyable nan ? ^^ Bon je vous fait mes plus plates excuses pour la qualité carrément médiocre de mes photos. J'ai attendu trop longtemps et la luminosité n'est plus au rendez-vous. Mais je tenais tout de même à vous montrez cette petite merveille de trouvaille : oui je parle bien de ma veste (ou mon gilet si vous préférez). C'est un pièce assez ... éthnique, bien en cohérence avec la mode d'aujourd'hui. Mais le plus extraordinaire est l'histoire de ce gilet : comme vous le savez, je fais pas mal de brocantes un peu partout, et un jour par temps de pluie intense (oui oui ça ne paraît pas extraordinaire ça ^^) la brocante avait été écourté. Mon Chéri et moi avons tout de même poussés le vice à faire un tour. Bah oui dans les brocantes les "vendeurs" ont la fâcheuse tendance à laisser leurs invendus les plus ... pourris en piteuse état, sur place. Du coup il y avait plusieurs cartons et sur l'un d'eux CE GILET ! Ni une ni deux je sautais dessus et le regardais déjà avec des yeux d'amour. Alors qu'en pensez-vous ? 






- T-shirt noir H&M (un basique, matière superbe à porter, la preuve je l'ai acheté en gris et en violet)
- Jean slim Mango
- Gilet vintage
- Bottines Besson
- Sautoir Promod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter surtout pas à me laisser un 'tit comm', j'adore ça et je prendrais le temps de répondre même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat =)