26.10.12

Brad Pitt - Chanel - WTF ?!


Salutation à tous ! Aujourd'hui pas de look, on verra ce week-end mais plutôt un point modesque. Bon vous avez sans doute tous (enfin devrais-je dire toutes, je suppose que les rares lecteurs de mon 'tit blog sont des lectrices, et je vous remercie et vous fais pleins de poutoux partout) vu ou en tout cas entendu parlé de la nouvelle pub Chanel. Oui oui, cette pub avec l'apollon le plus connu de la planète : BRAD PITT. Qu'en pensez - vous ? 
Moi plusieurs choses : Tout d'abord elle n'est pas bien folichonne cette pub et ne fait pas franchement rêver, mais soit. De plus, bossant dans la communication j'ai un peu une idée sur la question et je trouve que c'est un risque qui se transforme presque en foirage total de prendre une telle célébrité pour un grand parfum. En effet, la plupart des pubs pour les grands parfums, emploient des personnalités connues, mais pas aussi connu que BP. On regarde et on se dit "Ah ouiii c'est l'autre là ... l'actrice dans ... zut ... enfin j'la connais" et rien de plus ! Là, même la plus ermite des personnes connait Brad Pitt, on le reconnait à la seconde même où démarre la publicité. Et mon point de vue concernant cette communication est que BP éclipse totalement le parfum qui passe en second plan. Dans une bonne publicité, il ne faut jamais que la personnalité éclipse le produit sinon on perd le message ... 
Bref, et pour finir qu'est-ce tu nous as fait Bradinou ?? C'est quoi ce look de clochard ou de bucheron canadien (je n'ai rien contre eux hein, mais les bucherons dans l'idée la plus clichée quoi, loin de BP en général) ?! Tu aurais pu te raser voir même te laver ... Pas très glam pour un parfum ... et même si on voulait choquer, je ne trouve pas ça super.

Je vous passe la vidéo au cas où vous auriez loupé ça : 

Et pour vous aider, car chuuuut ça reste entre nous mais oui nous ne sommes pas toutes bilingues hélas, la traduction : 
"Ce n'est pas un voyage. Tous les voyages ont une fin et nous allons sans cesse. Le monde change et nous changeons avec lui. Les ambitions s'évanouissent, les rêves demeurent. Mais où que je sois, tu es là. Ma chance, ma destinée, mon talisman"

Et vous savez quoi ? 7 millions qu'ça lui a rapporté au Monsieur ! Enfin, c'est Brad Pitt quoi ... (et s'il frappait à la porte de chez moi, même avec ce minois là, pas sûre qu'il dorme dans la baignoire quand même ^^)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésiter surtout pas à me laisser un 'tit comm', j'adore ça et je prendrais le temps de répondre même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat =)